Vendredi 6 août 2010 à 16:09

Ugh, il était long celui là ><.
Je suis dég, j'ai littéralement massacré la fille à droite ... è_é
Mais les deux autres, je les adore ^^

"Team"

5~6h, Critérium, feutre, Crayons de couleurs.

http://monsunheart.cowblog.fr/images/Team.jpg
MON SCANNEUR EST HORRIBLEMENT POURRI :'(

Par X3-Okashi-X3 le Vendredi 6 août 2010 à 16:39
Wo, la fille de droite, son visage O_o... Mais bon, je trouves que tu fais de super beau vêtements ^^
Par yumenosekai le Vendredi 6 août 2010 à 19:25
Il est stylé ce dessin!
Par Desart le Vendredi 6 août 2010 à 20:15
oh j'adore les couleurs, le thème et surtout le visage de la fille du milieu.
Par MiaMonsun le Vendredi 6 août 2010 à 21:13
Merci beaucoup :D
 

Ajouter un commentaire

Note : MonsunHeart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://monsunheart.cowblog.fr/trackback/3026006

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast